PARRAINAGE
Les parrainages d’affaires ou individuels sont les bienvenus. Tous les parrains seront remerciés publiquement au cours de l’évènement.
Pour de plus amples informations ou pour des perspectives de parrainage, contactez Ena Doyle au (514) 695-2652.
Nous vous remercions de votre intérêt.
COMMENT VOUS POUVEZ AIDER
Le Groupe des Grands-mères de West Hill n’a pas de budget d’exploitation. Le succès de notre activité de levée de fonds dépendra de la générosité du parrainage des membres la communauté montréalaise
Actuellement nous en sommes à organiser notre prochain
projet :une présentation de mode avec Travis Taddeo, un vibrant designer de Montréal de vêtements pour hommes et pour femmes. Avec Travis, nous retrouverons l’effervescente Directrice de mode de Montréal Sophie Lanza. Ces personnes talentueuses offrent généreusement leur temps et leurs efforts pour la réalisation du projet.
Notre événement se tiendra samedi, le 23 mai 2015 au Kildonan Hall, à l’église de St-Andrew et St-Paul, 3415 Redpath (coin Sherbrooke ouest), Montréal
Nous espérons que vous partagerez notre passion et notre engagement : seules, nous ne pourrions réussir ce projet. Nous vous invitons à réfléchir à notre demande en donnant ce que vous pouvez pour nous aider à faire de ce projet de levée de fonds, un succès retentissant.
Est-il possible de s’imaginer que 17.5 millions d’enfants, approximativement la moitié de toute la population du Canada, soient orphelins à cause du SIDA?
Nous sommes peu nombreux au Canada à pouvoir même nous imaginer les luttes auxquelles doivent faire face les grands-mères africaines quotidiennement. C es femmes ne peuvent faire le deuil de leurs enfants convenablement parce qu’elles doivent s’occuper d’abord de satisfaire les besoins essentiels de leurs petits enfants. Souvent une femme peut avoir plus de dix enfants à aimer, à nourrir et à éduquer. Nous connaissons une grand-mère incapable de semer des légumes dans son jardin parce que ses neuf enfants y étaient enterrés. En rencontrant quelques-unes de ces femmes, en pouvant en appeler plusieurs par leur nom et en écoutant leurs histoires, nous avons été surprises et inspirées par leur force et leur détermination.
La Fondation Stephen Lewis utilise les levées de fonds à bon escient pour aider à maintenir et à approvisionner son œuvre en nourriture, en uniformes scolaires, en instituant des programmes générateurs de revenus pour procurer des abris et des objets de première nécessité aux sans-logis et à continuer à assurer son soutien et son écoute socialement. Le groupe des grands-mères de West Hill et plus de 250 groupes similaires à travers le Canada organisent des événements pour lever des fonds à cet effet durant l’année. Tous les revenus vont directement à la Fondation.